Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
9 mai 2013

Mon petit malheur !!!! Après 7 mois sans souci et

Mon petit malheur !!!!

Après 7 mois sans souci et c'est normal mon ortho n'étant pas loin au cas où !!! il aura fallu que je m'éloigne pour qu'il m'arrive un incident.

Etant pour quelques jours merveilleux et ensoleillés en Bretagne et alors que jusqu'à maintenant je me concentrais afin de ne pas croquer sans faire attention, j'ai été victime d'un morceau de melon qui à priori devait être tendre, quand j'ai senti quelque chose qui a fait bong!!!!!

J'ai eu un moment de stupeur et je suis allée constater les dégâts, l'arc du bas s'est détaché de son attache au niveau de la dernière molaire. J'ai appelé des orthos sur place mais aucun n'a voulu prendre le risque de toucher le matériel d'un confrère.

Etant bricoleuse j'ai caler le fil sous le crochet qui sert à attacher l'élastique qui lui même maintient le tout. J'ai rendez-vous lundi car un malheur (pour moi) ne venant seul mon ortho fait le pont.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non non Anne, il ne s'agit pas de chainettes mais bien de petites boucles bricolées avec l'arc qui permettent aussi le rapprochement des dents... Car chez moi, pas d'elastiques! Ce qui compte , c'est qu'il y ait une solution a chaque problème ! Profite de ton papa.. Moi je vais chanter cet après midi, je fais partie d'une chorale. Le soleil pointe son nez, j'espère qu'on ne va pas déjà le faire fuir car on en a bien besoin... Bises Anne
A
Hé Oui !! Angele, que ne ferais je pour attirer l'attention !!! Lol !<br /> <br /> Si ça avait été plus important je serais allée directement dans un cabinet car il fallait simplement remettre le fil dans son attache.<br /> <br /> C'est quoi ces boucles ? Ne serait ce une chainette ?<br /> <br /> A ta demande j'ai fait une photo non sans mal car c'est vraiment au fond. Je la met dès que j'ai un moment , j'ai mon papa aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Bonjour Anne, je viens juste de voir que tu avais envoyé 2 messages depuis ta dernière visite chez l'ortho! Je te croyais toujours en Bretagne! Je vois que tu as assuré comme un chef suite à ce problème d'arc ... Je trouve aussi que ce n'est pas très sympa de la part des orthos bretons de ne pas t'avoir reçu ;( heureusement que tu as pu te débrouiller ! Bravo . J'ai hâte de voir tes prochaines photos avec élastiques! C'est rigolo, car les choses avancent chez tout le monde et vous en êtes toutes au port d'elastiques!! Moi, je suis comme la petite dent de Lilo: atypique... Je n'aurai pas d'elastiques !! Chouette! ... Ceci dit, j'ai droit à des petites boucles sur l'arc qui ne sont guère plus esthétiques .... À chacun ses différences! <br /> <br /> Bisous Anne et bon repos si tu fais partie des privilégiés qui font le pont...
N
Coucou!<br /> <br /> Eh ben! C'est tjrs comme ça! Droit quand il faut pas et que l'on est loin de chez soi! Je trouve pas très cool de la part des orthodontistes, bon je comprends, mais quand-même, ils auraient pu dépanner! C'est l'histoire de 5 min à tout casser!<br /> <br /> Bon courage! Bisous<br /> <br /> Nathalie
L
Ouh la la pas de chance! C'est bien d'être bricoleuse, j'espère que ça tiendra jusqu'à lundi! Quelle chance d'avoir été en bretagne, j'espère y aller cet été, il me tarde!<br /> <br /> Biz
Publicité