Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
11 mai 2013

Vous pouvez voir l'arc calé sous le crochet de la

101

Vous pouvez voir l'arc calé sous le crochet de la bague !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaarrrrggghhhhh!! Zuuut! Je n'étais pas sûre :-( pour tes douleurs, pas cool, mais franchement ça ne m'etonne même pas! Au début j'avais à chaque fois des migraines et maintenant plus rien! Courage! J'ai ressorti la veste d'hiver, j'en au marre de me les geler le matin ;-) le chaud peut venir, il est attendu de pied ferme! Bisous
O
Merci NAthalie une petite erreur de 8 jours, lol.<br /> <br /> J'ai eu une petite frayeur, depuis que je porte les petits élastiques, j'ai eu des douleurs dorsales, dans la nuque et surtout aux epaules, je commençais à douter de la mauvaise idée que j'ai eu de me mettre dans un pétrin pareil. Et puis ce matin plus rien. J'en parlerais à mon prochain rendez.vous.<br /> <br /> vivement que le beau temps arrive ça aidera un peu nos pauvres articulations à récupérer.<br /> <br /> Bisous
N
Coucou :-) <br /> <br /> Si je ne me trompe pas et que je me souviens bien ;-) Tous mes meilleurs vœux pour ton anniversaire!!! Pas toujours évident de s'habituer à ces élastiques! Courage! Bisous
A
Ravie de voir que tout continue à bien aller pour toi Anne! Et ces petits élastiques "spécial nuit" ça va? À nous toutes, on en aura expérimenté des techniques et matériels différents!!! À part ça quel temps fait il en Normandie? Ici, c'est un désastre... Bisous et à bientôt. Angèle
O
Petit compte rendu de ma visite obligée chez l'ortho, elle m'a dit que c'etait bien fait pour moi, quand on a un traitement on ne va pas en vacances, je rajouterais : lol.<br /> <br /> Sinon elle été surprise du travail fait depuis 15 jours, même les dents de devant on reculé alors que le processus doit être enclenché en fin de mois.<br /> <br /> Je ne suis pas partie bredouille, du coup elle m'a donné de nouveaux élastiques pour la nuit, ça promet.<br /> <br /> A bientôt
Publicité