Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
17 septembre 2014

Rendez-vous 24ème mois ! Je suis allée à mon

Rendez-vous 24ème mois !

Je suis allée à mon rendez-vous avec quelques doutes,  non !!!  il ne fallait pas, le travail de recul est pratiquement fini mais toujours cette incisive centrale qui fait de la résistance.

L'ortho va donc faire ce qu'elle ne voulait pas faire .... bouger la résistante seule et obtenir un espace entre les deux.

De plus j'ai droit à une gouttière le jour (le plus possible) et toute la nuit. Dans 15 jours contrôle de l'utilité de celle-ci.    

024

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Anne! Je peux m'imaginer la torture la nuit! Au moins c'est efficace, mais pas facile à supporter, peut-être qu'il faudrait prendre un anti-douleurs? <br /> <br /> Courage! <br /> <br /> Courage à toi également Angèle, je comprends ton impatience, mais tu es également bientôt comme Anne en fin de traitement! <br /> <br /> Bisous à vous 2 et bon courage<br /> <br /> Nathalie
O
Oulla !!!!! Angèle, bientôt terminé ???? quel optimisme de ta part à mon égard. Lol<br /> <br /> Je comprends ton ras le bol, c'est à cause du contrat 24 mois qui arrive à son terme, s'il y avait eu quelques mois de plus on ne serait pas impatiente.<br /> <br /> Il est vrai que mes dents ont atteint leur alignement, il reste à régler les espace mais cette dent rebelle gâche la finalité. Comme je viens de répondre à Nathalie ci-dessus, l'espace entre les deux incisives se fait.<br /> <br /> Oui il faut du courage pour supporter cette gouttière mais je ne dois pas renoncer, verdict le 2 Octobre.....<br /> <br /> Sois courageuse Angèle!!!!! N'oublies pas de donner des nouvelles de ton rendez vous prochain.<br /> <br /> Bisous
A
Bonjour Anne, reste optimiste car tu as bientôt terminé c'est sur ! On voit bien, même à travers cette gouttière que tes dents sont maintenant bien alignées ! C'est super!<br /> <br /> Pour moi, prochain RdV vendredi prochain...<br /> <br /> Je ne sais pas quand tout cela va finir mais j'ose le dire: j'en ai marre!!<br /> <br /> Mais bon, on n'a pas le choix, il faut finir et c'est tout !<br /> <br /> Prenons la vie du bon côté , il fait beau , profitons en!<br /> <br /> Courage pour cette gouttière à supporter...<br /> <br /> J'en profite pour faire un bisous à Nathalie puisque je vois qu'elle te rend toujours visite.. C'est sympa! Je ne l'oublie pas!<br /> <br /> Bizzz a toutes les deux
N
Bonsoir Anne! <br /> <br /> Ben c'est super que ça ait bien avancé! Par contre ça ne doit pas être évident avec cette gouttière nuit et jour! Impossible de la mettre au travail! <br /> <br /> Courage et bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
Publicité