Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
15 octobre 2014

Avant rendez-vous. 2h après pose. Après 1ère

Photo-0021Avant rendez-vous.

Photo-00222h après pose.

Photo-0026Après 1ère nuit.

Photo-003022h après pose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
22 heures après la pose et on voit déjà les dents bouger sur les deux dents de devant, ca va vite dis donc! :-) Comment s'est passé la première nuit? Etait-ce douloureux comme on le dit bien souvent? En tout cas, on se sent moins seul<br /> <br /> lorsqu'on sait que des personnes de notre âge ont le courage de sauter le pas! Châpeau!
V
Bravo pour votre démarche ! Il est important que les personnes qui s'interrogent sur la pertinence d'un traitement orthodontique à l'âge adulte voient comment cela se passe réellement. Votre témoignage fait voir les différentes étapes de votre traitement sur la durée, c'est très positif.
A
Coucou Anne, alors , ton dernier RDV???
F
Encore félicitations pour avoir passé le cap! Il vous en a fallu du courage. Il existe en effet très peu d’adultes qui osent partager leurs expériences et leurs aventures orthodontique. Perso, je trouve que c’est très encourageant de penser à la santé de ses dents. Au fait, quel type de traitement as-tu suivi? Amicalement.
A
Et encore un RdV de passé Anne ! Ça va comme il veut mais il reste encore un peu de boulot ... Combien de mois encore???<br /> <br /> Je suis contente, je fais le pont donc 4 jours de repos... J'adore !!<br /> <br /> Et toi au fait , tu ne travailles vraiment plus? C'est la retraite ?<br /> <br /> Bisous Anne et à bientôt j'espère
Publicité