Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
21 avril 2015

31ème mois! :) Rien de bien extraordinaire,

31ème mois! :)

Rien de bien extraordinaire, toujours les serrages !

Photo-0001

Photo-0002

Photo-0003

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci :) Merci :) !!! Nathalie !!! belle journée en effet !!! J'ai eu mon rendez-vous mais pas de cadeau d'anniversaire comme espéré!!!! j'ai encore au moins 4 rendez vous de quinzaine donc encore Mai et Juin !!! toutefois ça avance bien, sinon une incisive latérale qui fait de la résistance, comme dit l'ortho il n'y a pas de collectif chez mes dents elles avancent une par une !!!! Bisous !!
N
Bonjour Anne 😊 <br /> <br /> Comment va? Si je ne me trompe pas les félicitations sont de rigueur 😉 Meilleurs vœux pour ton anniversaire 🌺🎁🌺🎁 Je te souhaite une excellente journée. <br /> <br /> Bisous
A
Je suis bien sur beaucoup plus gentille qu'avant 😉!!!<br /> <br /> Blague à part , tout le monde m'a aussi félicité de l'avoir fait , surtout à mon âge !!j'ai beaucoup entendu que j'étais courageuse , que ce n'est pas si facile d'oser passer a l'acte !<br /> <br /> Mes enfants étaient eux aussi un peu surpris de ma démarche dans un premier temps et ils trouvent que j'ai bien fait ! Je crois meme qu'ils sont fiers de moi!<br /> <br /> Et moi , je souris à pleine dents comme j'aurais voulu le faire depuis longtemps ...HEUREUSE!!😆<br /> <br /> Gros bisous copine !
A
J'ai enfin eu un avis d'une amie hier qui trouve que le travail est bien, que mes dents sont bien centrées et tout et tout ...MAIS... Que ça change quand même mon visage et ma personnalité . Elle trouvait que mes dents de travers m'allaient bien!<br /> <br /> C'est un avis ... <br /> <br /> Moi je ne regrette pas et suis nettement moins complexée par mon sourire , mais quelque part, je comprends ce qu'elle veut dire .<br /> <br /> Bon dimanche Anne 🐝<br /> <br /> Bises
A
Ils sont gentils ces garçons qui s'adaptent à leur maman😅... Ouf!<br /> <br /> Bisous anne😏
Publicité