Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
23 juillet 2015

34ème mois ! Pose de la chaînette destinée à

34ème mois !

Pose de la chaînette destinée à terminer le travail.

Maintenant je croise les doigts pour que mes dents soient un peu plus coopératives.

Verdict le 19 Août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit message pour Nathalie aussi , que je remercie de nous donner des nouvelles de sa fille ! D'une génération à l'autre , les choses s'enchaînent et les contacts avec l'orthodontiste perdurent ... C'est chouette !<br /> <br /> Si les resultats sont aussi prometteur pour la fille que pour la mère , elle va être contente du résultat 😀<br /> <br /> Bon courage a elle , car nous savons toutes que ce n'est quand même pas une partie de plaisir 😕<br /> <br /> A une prochaine fois les filles🎈
A
Hello Anne , décidément , que d'aventures !!<br /> <br /> Tu l'auras vraiment mérité ton beau sourire 😁<br /> <br /> Vivement le grand jour, c'est tout ce que je te souhaite ...<br /> <br /> En attendant ,fais quand même attention au matériel ! Lol 😜<br /> <br /> Gros bisous!
N
Bonsoir Anne, Bonsoir Angèle 😊<br /> <br /> Je retourne à nouveau régulièrement chez mon orthodontiste pour ma fille donc en tant que maman 😁 Ma fille a un appareil au palais collé sur les 1ères molaires et je dois, à l'aide d'un petit "outil" écarter l'appareil une à 2 fois par jour depuis une semaine 😓 afin d'écarter la mâchoire supérieure de 3mm. Encore 3 fois et c'est fini pour le moment. L'appareil devra rester pendant 6 à 9 mois en place... Dans 1 mois elle aura également des bagues sur les dents 😁 courage Anne, c'est la dernière ligne droite pour toi 😉 <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bonne soirée <br /> <br /> Nathalie
A
Au fait Anne , tu vois que ton blog a toujours une grande utilité ? Peut être que grâce à toi , Cathy va oser se lancer ??? Qui sait ???
A
Tes dents font vraiment de la résistance Anne 😳<br /> <br /> Il faudrait que ça cesse !!!!croisons les doigts pour que cette super chaînette leur soit fatale ! <br /> <br /> Mais ne regrette rien , nous sommes sorties de nos complexes grace a ces barbelés , alors vive les sourires métalliques et de plastiques 😃<br /> <br /> Et tes vacances ??? C'était bien?<br /> <br /> Je t'embrasse Anne 🎈
Publicité