Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
30 septembre 2015

Pour ceux qui ont encore le courage de me suivre

Pour ceux qui ont encore le courage de me suivre dans ce loooooong chemin, qu'aura été mon traitement. 

Il y a encore de l'espoir :) c'est parti pour une fin .... un jour !

Les dents se mettent bien en place, on est toujours dans le travail de fermeture des espaces.

Pour l'instant toujours des rendez-vous par quinzaine jusqu'à mi décembre.

Qu'il est long, qu'il est long, ton chemin petites dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le chemin est long mais vous êtes sans doute plus proche de la fin du traitement que du début. Bientôt vous pourrez profiter du travail réalisé sur vos dents et surtout d'un sourire sublimé, que ce soit au quotidien ou sur Facebook ;)
N
Coucou Anne 😊 Comment vas - tu? Des nouvelles? Que dit ton orthodontiste? Bisous et bon dimanche
A
Bien sûr que nous sommes toujours là Anne 😊<br /> <br /> C'e n'est pas nous qui faisons preuve de courage ... Mais bien toi ! C'est vrai que c'est vraiment long , mais tu n'as jamais été aussi près de la fin , n'est ce pas?<br /> <br /> Il faut voir le verre à moitié plein 😜<br /> <br /> Bon courage copine d'orthodontie 😀 <br /> <br /> Cette longue aventure nous aura permis de nous connaître !!! <br /> <br /> A bientôt
C
Aller courage ! =) le beau sourire est au bout du chemin !!! =)
Publicité