Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
13 octobre 2012

15 jours et déjà du changement !!!

15 jours et déjà du changement !!!

016036

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça bouge déjà pas mal! en 15 jours déjà<br /> <br /> Imaginez dans quelques mois!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le brossage, ça fait beaucoup quand même 6/7 brossages.Il ya un petit risque d es'abimer les gencives, sauf si le brossage est tout en douceur.<br /> <br /> Pour ma part ( j'en suis à 10 mois de traitement) j'ai proscrit les grignotages, ce qui réduit les brossages. ( mais pas toujours facile ,olàlà)<br /> <br /> Pour la coloration des bagues, sauf si elles sont de mauvaises qualités, elles ne se coloreront jamais, c'est malheureusement tout les petits élastiques, petites chaînette qui entoureront les bagues qui vont se colorer ! inévitablement! Même si brossage intensif ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de vous lire!
A
Oh la la Anne il faut y aller doucement sur le brossage!!! Mais c'est vrai qu'on ne pense qu'à ça ! Cet appareil prend une grande place dans notre bouche et dans notre vie! C'est dingue ! On a envie du mieux pour lui et qu'il ne jaunisse pas et tout et tout...en ce qui me concerne, je me contente de 3brossages par jour...mais j'ai réduit à 2cafes par jour et arrêt du grignotage( et pourtant je suis gourmande! ) un vrai SACERDOSSE je te dis !!! Bisous.Angele
O
Tu vois il faut être patiente, c'est sûr que ça doit bien tirer après passage chez l'ortho !<br /> <br /> J'ai rendez-vous le 13 Novembre soit presque 7 semaine après pose !<br /> <br /> Pas trop pressée car pour l'instant ça se passe bien et je pense que le prochain rendez-vous sera pour faire bouger les canines et placer les incisives latérales.<br /> <br /> J'ai quand même été mal à l'aise après l'extraction de la pré-molaire, je n'ai pas suivie les consignes du dentiste et un peu trop forcé sur l'hygiène dentaire, ça devient une obsession, de 3 je suis passée à 6/7 brossages par jour, étant consommatrice de café je crains la coloration des bagues!!!<br /> <br /> Bisous
A
Et voilà! Premier"vrai "RDV depuis la pose. Tout va bien, il a changé l'arc, c'est tout... Et pour le moment, aucune douleur, mais j'ai quand même senti la pression en mangeant. À suivre... ProchainRDV le 20 novembre, c'est loin... Et toi c'est pour quand the next Rendez vous? Biz Anne bonne soiree
A
Oui , chez moi aussi, le labello n'est jamais loin! Il en faut du matos pour cette installation!!!
Publicité