Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
14 novembre 2012

Vu de ce côté il y a changement !!!!

Vu de ce côté il y a changement !!!!

013058

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou !!!! un petit post pour vous faire plaisir !!!<br /> <br /> J'AI EU MAL !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais pas trop, hier soir j'ai eu la mauvaise idée de titiller ma canine droite, quelle idée j'ai eu .......... un violent coup électrique m'a fait regretter ce geste.<br /> <br /> Du coup j'ai vérifié ce qui n'allait pas et cette canine a bougé d'un peu plus de 1mm.<br /> <br /> Bon ben voilà il fallait le dire que j'avais souffert au moins 1 seconde.<br /> <br /> Bisous à vous
A
C'est vrai que c'est une super idée d'avoir crée ce blog! Pour moi, il est tombé pile poil au bon moment puisqu'on a commencé les soins au même moment! Et c'est vrai que les témoignages des +de 50ans sont assez rares... Je me sens vraiment moins seule! Merci Anne :)
A
Un petit message d'encouragement pour Coralie! Si des "vieilles" comme Anne et moi y arrivent, sans beaucoup de contraintes ni de commentaires désobligeants, il n'y a aucune raison d'hésiter Coralie! Allez hop! Bisous à toutes les courageuses!
C
Merci !<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de parcourir beaucoup de blog, c'est encourageant ! Et c'est sur les blogs que j'ai lu beaucoup de fois "si j'avais su je l'aurais fait avant", c'est bien ce que j'ai retenu<br /> <br /> A bientôt
C
Merci Anne pour ta réponse,<br /> <br /> Moi j'ai 32 ans et c'est ma dentiste qui m'a poussée à passer la porte d'un orthodontiste. Chose que j'avais déjà faite avec mes parents à l'âge de 12 ans (pendant 3 ans je crois)... <br /> <br /> Mais il y a 20 ans mon orthodontiste ne posait pas de fil de contention, donc ma dentition est repartie de travers quelques années plus tard, au grand malheur de mes parents et de moi même. <br /> <br /> Je m'y suis faite ("tout ça pour rien, grrrr" pendant quelques temps quand même). <br /> <br /> Et il y a quelques mois, j'ai consulté une nouvelle dentiste pour un problème de gencive. Elle m'a parlé franchement, et m'a encouragé à voir un otho car mon problème de gencives est lié à mes dents de travers (pour faire simple).<br /> <br /> Alors tout s'est enchaîné (depuis juillet dernier), les RDV orthodontistes... Et la prise de RDV pour commencer le traitement, alors que je n'étais pas encore prête à franchir le pas à nouveau. Puis la date s'est approchée... et me suis dit "c'est maintenant ou jamais". Je ne veux pas avoir à regretter plus tard de ne pas l'avoir fait. C'est fou de se dire que je me suis laissée portée par les RDV sans en être convaincue jusqu'au jour J. Mais maintenant j'y suis et je ne ferai pas demi tour.<br /> <br /> J'ai des bagues céramiques en haut (en bas un peu plus tard)<br /> <br /> Voilà mon parcours ! <br /> <br /> Ton blog m'encourage, je me sens moins seule.
Publicité