Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
5 mars 2013

RENDEZ-VOUS DU 5 MARS 2013 Comme on peut le voir

RENDEZ-VOUS DU 5 MARS 2013

214

Comme on peut le voir  (pour les non initiés au port de bagues) l'Ortho m'a mis un tressage autour des bagues et ce pour un resserrage costaud qu'elle m'a dit, alors précaution pour la nuit.

Les dents bougent rapidement donc pose du bas au prochain rendez-vous, (26 Mars) afin de mettre en route les fameux élastiques.

L'Ortho m'a dit que ça allait être plus rapide que prévu. Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai quand même une petite anecdocte : Alors que j'attendais dans la salle d'attente, deux ados (garçons)sont entrés, sucette à la bouche, je me suis dit : "viennent-ils pour un rendez-vous ? ils l'ont croqué sans discrétion,  nous avons également eu le droit à une sonnerie par seconde de leur téléphone, hé oui !!!!!!!!! un des deux avait bien rendez-vous, sympa l'état des dents. Lol !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour la pose du bas demain Anne... Encore un autre cap a passer! Je me rétablis de jour en jour, même si la toux persiste ; je vais survivre cette fois encore! Je serai aussi preneuse de soleil car chez nous non plus, on ne le voit guère ... Je suis du Limousin , en pleine campagne, région pauvre et souvent décriée , mais ou on ne vit pas si mal que ça finalement , avec peu de moyens ... Voilà , tu sais tout Anne ! Bisous et à bientôt des nouvelles fraîches ok?
A
Hello Anne, quelques nouvelles de mon dernier RDV... Tout semble suivre son cours, la canine devrait bientôt (enfin, dans 2mois!) atteindre sa destination finale... Il déplacera ensuite l'incisive latérale , etc etc... Il disait l'autre fois avec humour "j'espère qu'il ne faudra pas 6 mois par dent!!!" Ah ah ah! J'ai trouvé ça moyen comme blague moi!!! Car je suis comme vous toutes , pressée d'arriver au but, même si je sais qu'on ne peut pas brûler les étapes ... Et le problème d'asymétrie chez moi est compliqué: toute la traction s'exerce du même côté et ça ne peut sûrement pas aller plus vite! Je suis déjà agréablement surprise des déplacements effectués et il me semble que ma mâchoire est plus harmonieuse... De toutes façon ça ne sera pas pire qu'avant. À par ça, je sort d'un méchant état grippal qui m'a vraiment fatiguée ... J'ai du mal à m'en remettre...je suis à plat! Bises Anne et à bientôt le plaisir de te lire.
L
En avant pour les gros travaux! Lol! Quand même, arriver avec une sucette à la bouche, il était pas gêné celui là, j'hallucine!!!
A
Coucou Anne, je vois que les travaux vont vite! Tu dois avoir un bon chef de chantier !! C'est cool ! On voit le changement . Chez moi aussi ça à bien bouge mais c'est toujours peu esthétique du fait que je n'ai pas de symétrie entre côté droit et gauche...je n'arrive pas encore a imaginer le résultat ... Suspens... Bonne nuit Anne
A
Haaaaaaaa! super chaînette ? pour tout dire l'ortho ne me dit jamais ce qu'elle fait, à part qu'elle corsait le resserrage, je n'ai vu que sur la photo ce que j'ai pris pour un tressage !!!!!!!! lol !!! pas futé la Anne !!!<br /> <br /> A ce jour je n'ai pas de douleur, je pense que ça va aller vite effectivement car elle m'a donné rendez-vous dans 3 semaines pour le bas.<br /> <br /> Je ne pensais pas avoir trop tôt les élastiques d'autant que début Mai je pars 15 jours loin de chez moi et je pense que c'est contraignant ? enfin!!!!!!!!!!! prenons les changements un par un !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Aujourd'hui jeudi le léger chevauchement qui restait de mon incisive centrale droite est presque inexistant !!!<br /> <br /> Bisous !
Publicité