Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
28 septembre 2013

1 an déjà !!!! Aujourd'hui mes bagues soufflent

1 an déjà !!!!

Aujourd'hui mes bagues soufflent leur bougie. Cette année s'est bien passée, beaucoup de changements mais pas de douleur.

Je pense en reprendre pour 6 mois, le travail a ralenti après des mois à vitesse grand V.

Le bonus est, que j'ai fait de belles photos sur les célèbres marches de la croisette, sans avoir honte.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Angèle,<br /> <br /> Quelques fois je me fais peur également quand je vois les espaces qui ne se ferment pas mais après je me raisonne. <br /> <br /> Allons soyons positives!<br /> <br /> Je mets un mot aujourd'hui car rendez vous 14h00.<br /> <br /> Bisous
A
Bon anniversaire Anne !! C'est dingue, ça fait vraiment partie de nous cet appareil ! Au point ou on leur fête leur anniversaire ... Moi je dis que c'est fou! J'ai fête moi même mon premier anniversaire le 17 septembre et je m'en souviens comme si c'était hier!!! En tous les cas, je pense que j'en fêterai sûrement un 2ème en 2014 car il y a encore du chemin a parcourir. Ça ne me réjouis pas trop mais c'est comme ça . Parfois, je m'inquiète un peu ... Mais il faut de toutes façons aller au bout , on verra bien. Tu dois toujours être en vacances? Je te dis à bientôt, profites en bien. Bises
N
Bonjour Anne!<br /> <br /> Félicitations pour cette première bougie! Grace à l'appareil tu as pu faire la star sur la croisette et sourire aux photographes pour les photos people :-) c'est cool! Comme quoi, ça change la vie! Bisous Nathalie
Publicité