Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
12 novembre 2013

14 mois Bonsoir à tous ! Je reviens de mon

14 mois

Bonsoir à tous !

Je reviens de mon rendez-vous, toujours le processus de recul des incisives et pivotement.

Depuis le début du traitement je n'ai pas eu de douleur lors des resserrage mais depuis quelques mois j'ai des douleurs musculaires au niveau de la nuque et des épaules, 15 jours après mes rendez-vous, la semaine dernière a été terrible.

J'en ai parlé à l'orthodontiste qui, dans un premier temps trouvait ça bizarre, un début d'explication m'a été donné, il se pourrait que contrairement aux autres patients qui ont mal dans les jours qui suivent, mon corps involontairement lutte contre la pression exercée et n'en pouvant plus se relâche et me crèe ses douleurs.

Il faut dire que le recul des incisives est phénoménal vivement que ça s'arrête.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça se pourrait bien telle que tu es partie!!!:-) et , comme le chantait Tino Rossi "la vie commence a 60ans"!!! Que de beaux jours devant nous Anne !!!
A
Grand mère a 36ans et traitement orthodontique a 54, c'est le monde a l'envers !!! J'adore les gens atypique!! Bravo Anne !
A
Est ce a dire que tu as été grand mère a 34ans??? Est ce possible?? Je suis impressionnée ! Pour ça aussi, je suis très très en retard !! À bientôt SUPER mamie!
A
Au fait Anne, rien a voir avec nos dents, mais tout va bien avec la grossesse de ta belle fille? C'est pour bientôt aussi me semble t îl? Tu arrives a te projeter en future mamie?
A
Ne penses pas que je sois toujours aussi optimiste ... J'ai aussi souvent des doutes, car c'est encore le grand désordre chez moi , mais bon, que peut on faire de plus que de garder la confiance en nos orthodontistes préférés ??? Mais des fois, je me demande quand même si le jeu en vallait bien la chandelle vu l'état pas terrible de mes dents... Je ne sais pas...:-(
Publicité