Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
28 juin 2012

POURQUOI MAINTENANT ? 10 ans que j'hésite ! qui

POURQUOI MAINTENANT ?

10 ans que j'hésite ! qui m'a décidée ? une amie, qui marie son fils et m'a fait prendre conscience qu'il y a des photos à faire en ce si beau jour !

Je suis maman de 3 garçons et je ne voudrais pas avoir la bouche fermée où une espèce de grimace en guise de sourire le jour de leur mariage. Ceci dit, maintenant ils attendront la fin de mon traitement !

Il y a aussi la remarque d'un petit garçon que je garde : "Hoooooooooo Anne pourquoi tu as une grande dent devant ? " Il me voyait de profil et effectivement me précipitant devant mon miroir j'ai vu que la constation était réelle ! vu de profil droit mes deux dents n'en font qu'une. Bon j'ai accusé le coup !!! lol !

Ensuite FACEBOOK !!!!!!!!! déjà il a fallu trouver une photo, j'ai commencé par mettre la mieux, j'avais 3 ans !!!

Puis j'en trouve des........... à peu près pas trop moches ! et les commentaires ont été : "Ben alors il faut sourire"!!! là TROP c'est TROP, je prends l'annuaire et rendez-vous rapide !!!

Voilà le commencement d'un rêve : SOURIRE !!!!!!!!!!!!!!

Quand même faire un blog à mon âge!!!!! mais n'ayant trouvé que des témoignages de jeunes femmes je voudrais que le mien serve d'exemple !!!!

Un petit merci au blog Nathalie qui m'a donné espoir !!!!

 

 

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends tellement ce que c'est que d'avoir peur de sourire. J'ai des souvenirs de photos d'identité chez un photographe, il me demandait de montrer mes dents! Du coup je fais encore plus la gueule sur la photo!!! <br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour vouloir s'améliorer!<br /> <br /> A bientôt!
A
J'ai mis à jour mon blog !<br /> <br /> Encore un peu d'attente mais pour la bonne cause !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement !!!
A
Sympa Laure !!! <br /> <br /> Justement j'allais mettre un mot pour vous les jeunes qui m'encouragez ! <br /> <br /> Nous sommes à J-7 ! rendez-vous le 21 !!<br /> <br /> J'espère que rien ne viendra empêcher un traitement !<br /> <br /> Alors toi ? comment çà se passe ?<br /> <br /> Aurons nous le droit à quelques photos ? lol !!!
L
Salut Anne!<br /> <br /> <br /> <br /> On est en août, et je crois que ton rendez-vous approche...?<br /> <br /> C'est quel jour?<br /> <br /> J'espère que tu es toujours autant motivée!!<br /> <br /> Je me réjouis d'avoir des nouvelles.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Laure
A
C'est super sympa d'avoir plusieurs avis !<br /> <br /> L'autre Nathalie a été pour moi un vrai modèle vu le résultat obtenu en 10 mois.<br /> <br /> Son blog est sur canalblog : orthodontie adulte.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Publicité