Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
28 juin 2012

RENDEZ-VOUS POUR PRISE DE CONTACT. Ce 26 juin je


RENDEZ-VOUS POUR PRISE DE CONTACT.

Ce 26 juin je me rends à mon rendez-vous ! Un peu stresser, la peur d'avoir l'air ridicule !

L'accueil est bizarre, 4 jeunes filles et un femme plus âgée se tournent toutes vers moi en même temps lorsque je rentre au secrétariat et ne disent rien ! Je dis bonjour ! j'ai rendez-vous !

La personne plus âgée me dit que les jeunes filles sont des stagiaires et qu'elles ne sont pas aguerries à la réception des patients ! ouf ! j'ai cru que j'étais vraiment moche ! Lol !!!

Je rempli un dossier et passe sur la table de torture. L'orthodontiste regarde ma dentition et ne donne pas de contre-indications à un traitement qui sera par bagues car meilleur traitement, me précisant qu'elles seront transparentes.

Au point où j'en suis je m'en fiche. Je m'inquiètes du prix envisagé, je suis agréablement surprise, 700 euros le semestre.

Prise d'empreintes, radios. Le tout pour la modique somme de 48 euros.

Maintenant plus qu'à attendre l'étude de tout çà et je vous informe avec photos à l'appui.

A bientôt !!!!!!!!

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité