Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
28 septembre 2012

Pose du haut !!! Je devais être baguée haut et

Pose du haut !!!

Je devais être baguée haut et bas et du coup l'ortho m'a fait que le haut !

Comme chacun le sait pas de douleur à la pose, ça fait 3 heures et pour l'instant même mal !!!!!

019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton soutien Anne! En fait mes dents ont toujours été fragileset j'ai eu bcp de carries, donc elles sont presque toutes plombées ou couronnees... Mais l'ortho n'y voyait pas de contre indication au traitement... Pour ce qui est de mon problème, il n'y a rien de comparable avec le tien: en fait, quand j'étais petite, il m'ont enlevé une canine qui était incluse dans la gencive... Mais personne n'avait pensé que toutes les dents allaient se décaler pour combler l'espace! Et, d'année en année, je voyait mes dents de plus en plus décentrées.... Le dentiste m'a donc arraché une prémolaire pour tenter de les redresser ! Mais je sais que le résultat ne sera pas complètement parfait car ce n'est pas possible. Il m'a quand même promis une réelle amélioration esthétique ! Je reste donc optimiste sur ce plan!voila, tu sais tout de mes dents! Mais je dois dire que toute ma vie durant, elle m'auront cause du soucis et des préoccupation ! BizAnne et à bientôt
A
Alors Anne , quelles sont les nouvelles? Moi, j'attend mon prochain RDV mardi prochain , mais j'apprehende la douleur... J'ai les dents pas mal abîmées et je sens bien parfois que ça leur tire sur les bretelles!! Et ce n'est que le début ... Je suis pessimiste ce soir... En plus je trouve que les bagues jaunissent... C'est pas top! Biz et à bientôt j'espère .angele
O
Merci Valérie, J+5 et tout se passe bien, pourvu que ça dure!!!<br /> <br /> @Angèle ayant eu un doute j'ai zoomé sur la photo prise juste après être sortie de chez l'ortho et j'ai vu que le fil n'a pas été accroché aux attaches des bagues. C'est malin de ma part, heureusement que je n'ai pas appelé l'ortho trop tôt.
V
Bravo et bonne chance , j'ai 43 ans et je suis en traitement depuis un peu plus de 2 ans . Je ne regrette rien même si il me tarde que la fin approche .Je rêvais de ce traitement depuis des années .
A
Pas de chance Anne pour le décrochage du fil! En fait tu avais trop envie de revoir l'ortho, c'est ça hein? Je plaisante car de toutes façons on n'a pas fini de les voir maintenant qu'on s'est lancées !! Bon courage pour demain. Moi ça va mais je vais mettre un peu de cire car j'ai beaucoup parlé et mes pauvres joues sont bien irritées... Bonne nuit Anne m
Publicité