Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
21 août 2012

C'est parti !!!!!!!!! Voilà ! aujourd'hui était

C'est parti !!!!!!!!!

Voilà ! aujourd'hui était le grand jour !

L'ortho m'a expliqué les détails du traitement :

Prévision : 18 mois !

Pose de bagues céramiques en haut et/où, en acier en bas ! le tout le même jour !

Quant aux prémolaires à retirer, çà se fera après la pose des bagues au cas où un problème d'allergie ou autre survenait dans les jours qui suivent  !

Encore un mois à attendre, rendez-vous le 28 Septembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est dit sur mon blog concernant mes motivations !!! <br /> <br /> Angèle n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles çà me rassurera.<br /> <br /> Merci à toutes d'intervenir ça fait plaisir de ne pas être inutile dans ce monde virtuel qui n'est pas toujours bien intéressant.<br /> <br /> J-9 !!!!!!!!
A
Bonjour, j'appartiens depuis ce matin à la grande famille des adultes consentants à se faire appareiller! J'ai 51 ans, et je pense que je rêvais de ce jour depuis quelques dizaines d'années... Bien sur , il faut s'habituer mais je pense que ça va aller. Personnellement je n'ai pas de douleur et j'ai pas mal manger aujourd'hui!!!! Bon courage à vous et à bientôt pour partager nos expériences...
A
Sympa le pseudo !!!<br /> <br /> Merci pour les encouragements, encore 12 jours d'attente!!! c'est long !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt, je mettrais les progrès en photos !!
A
Bonjour,<br /> <br /> quelques encouragements pour vous soutenir dans ce chemin que j'ai aussi emprunté il y a 8 mois maintenant : vous ne le regretterez pas! J'en suis encore à me demander comment je faisais avant lorsque je vois les progrès que j'ai obtenu.J'ai aussi eu l'extraction de 2 molaires ( en haut) et 18 mois de traitement prévu.<br /> <br /> Et finalement, le plus dur était de se décider!<br /> <br /> Courage et Bravo!
A
Coucou Laure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne retrouve pas ton adresse mail dans mes contacts !<br /> <br /> Je passe par ici pour savoir comment ça se passe depuis ta pose ???<br /> <br /> A bientôt !!!
Publicité