Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
30 avril 2013

RENDEZ-VOUS DU 30 AVRIL 2013 Ce rendez-vous n'a

RENDEZ-VOUS DU 30 AVRIL 2013

Ce rendez-vous n'a pas été différent des autres : changement des élastiques de bagues qui avaient bien jaunis ( l'ortho m'a dit que je pouvais passer entre deux rendez-vous pour les faire changer ), mise en place d'une chainette, changement de l'arc du bas et bien sûr démonstration pour la mise en place des élastiques qui vont tracter les canines du haut vers leur place définitive et permettre l'activation le mois prochain du processus d'avancé des incisives centrales et latérales.

A bientôt fidèles lectrices

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Lilo, j'espere que ça n'est pas grave. Je pars quelques jours en BRetagne, je te lirais au retour. Sauf si il y a internet.<br /> <br /> Bisous et courage
L
Bon, si tout va bien tant mieux. Pour moi y'a un souci mais j'en parlerai ce week end. Rien de dramatique.
Publicité