Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
18 juin 2013

Rendez-vous du 18 Juin 2013 J'ai également un

Rendez-vous du 18 Juin 2013

J'ai également un dent récalcitrante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Angèle-Lilo)

J'avais bien constaté que mes incisives centrales avaient du mal à s'aligner, d'autant qu'il y a un moment que l'ortho avait activé le processus de pivotement de celle de gauche(droite sur les photos). Je ne m'inquiétais pas mais trouvais ça bizarre d'autant que lorsqu'on voit celles de Nathalie qui, en peu de temps s'étaient bien placées.

Bon, c'est qui qui commande ?

Ben!!!!! je vous en dirais plus dans quelques jours. Re- chainette en activation.

Prochain rendez-vous le 9 Juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi aussi je me sens moins seule!! En ce qui me concerne, la deuxième dent semble être également aussi récalcitrante que la première a se déplacer!!! Mais on l'aura aussi !
L
Ah! Je me sens moins seule! Lol!
Publicité