Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
28 mai 2013

Rendez-vous du 28 Mai 2013 Le train-train,

Rendez-vous du 28 Mai 2013


Le train-train, changements divers, activation chainette.

J'ai donc raconté mon "étrangéture" à mon ortho qui m'a donné un début d'explication.

Il se pourrait que les occlusions telles que les notres amènent des maux divers, que nous apprenons à supporter au fil des ans. Me concernant le port des élastiques la nuit à certainement dû agir sur la machoire et m'obliger a adapter une posture différente, particulièrement la nuit. Elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe qui va m'en dire plus et travailler mon crâne et ma machoire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Madame!!
O
Tu as raison Angèle, personnellement j'ai la chance d'être en bonne santé et de n'avoir aucun traitement. Je fais un contrôle technique une fois par an.<br /> <br /> Effectivement pas de photo et j'ai retiré mon album car je pense faire comme Nathalie et faire un récapitulatif depuis le début. Mais depuis mi mai nous sommes en grand travaux dans la maison et pas trop de temps.<br /> <br /> Mon prochain rendez-vous est le 18 juin, je vais faire au mieux pour vous satisfaire Madame.<br /> <br /> Bisous
A
Je pense qu'on ne peut pas nous reprocher grand chose question déficit de la sécu, car vraiment, on ne leur coûte pas cher! Dis voir Anne, il me semble qu'il y a bien longtemps qu'on n'a pas vu de photos de l'évolution... Je me trompe? Je suis curieuse n'est ce pas? Je veux tout savoir et tout voir aussi!!! Bisous Anne.. :)
A
Bonsoir Anne, finalement , grâce à tes dents, tu auras consulté : Un dentiste, un ostéopathe , un généraliste ,le laboratoire et bien sur l'orthodontiste !!! Je constate qu'on est vraiment prêtes à tout pour elles!! Nos dents nous mènent par le bout du nez!!! Bonne nuit Anne!
N
Coucou Anne :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais curieuse de savoir ce que l'ostéopathe va te dire! Comme quoi heureusement que nos orthodontistes savent ce qu'ils font, car à mon avis avec des élastiques mal utilisés, on pourrait sûrement faire de sacrés dégâts!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Publicité