Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
7 janvier 2014

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS !!!!!!!!!!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui était mon rendez-vous du 16è mois !

Ce mois passé a été bénéfique, le travail a été excellent, nous passons à la vitesse supérieur, à savoir combler les espaces. Et tout faire pour débaguer avant l'été.

La dent qui a fait de la rebellion n'est pas encore tout a fait à sa place, dire que c'est elle qui retarde le traitement.

Quelques photos :

 Avant traitementAvant traitement - 10 mois - Aujourd'hui -

 

 

 

002

 10 mois

 

 

 

 

037

Aujourd'hui

 

 

 

001Gauche élastique jour !

Droit élastique nuit !

 

                                                                                                                   

 

 

 

                                                                                                                    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens déposer un petit message car il y a longtemps que nous n'avons pas échangé quelques nouvelles! <br /> <br /> Mais tu ne dois pas être loin de ton prochain RDV je pense, et nous allons avoir bientôt des nouvelles fraîches?<br /> <br /> J'espère que tout avance comme il faut et que tout va bien pour toi.. <br /> <br /> À bientôt Anne :--)
A
Anne , ça y est, tu vas pouvoir pouponner!!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue a cette toute petite fille:-) profites en bien!<br /> <br /> A très bientôt . Bisous
N
Coucou ;-)<br /> <br /> Bonne année! Eh ben comme quoi, même si parfois on a l'impression que ça ne bouge pas vraiment, les photos prouvent le contraire! Pas trop pénibles les élastiques?<br /> <br /> Courage Angèle! Un ptit coup de mou? :-( pas cool! Comme l'a dit Anne, quand je suis passée par là, j'ai essayé d'oublier un peu mes dents, et tout d'un coup ça bouge ;-) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
A
Merci Anne pour ton soutien ... L'ortho ne dit pas grand chose, il dit que le problème est complexe et ne veut pas s'engager a donner une date de fin..je le sents parfois un peu dubitatif ... Pourvu qu'il ait bien anticipé les problèmes , c'est tout ce que je souhaite . En même temps, c'est indéniable que les dents ont bien bougées, mes collègues me disaient cet après midi qu'elles voient un changement positif ! Ça m'a remonté un peu le moral ! <br /> <br /> J'espère que la petite fille ne va pas trop se faire attendre... Tu dois être impatiente, comme pour les dents!!!<br /> <br /> Bisous Anne et merci
A
Bonsoir Angèle, <br /> <br /> Tout d'abord grande attente cette petite, elle gigote pas mal depuis quelques jours !<br /> <br /> Ecoutes sois optimiste, j'en parlais avec l'ortho tantôt, quand elle m'avait dit en mars qu'elle prévoyait la fin en Septembre, et puis il y a cette dent qui a trainé à se mettre en place et qui n'y est toujours pas !!! j'ai eu un coup de mou le mois dernier et puis j'ai repris le dessus, du coup , Est-ce psychologique ? le mouvement c'est mis en place !<br /> <br /> De plus j'arrêtes de regarder mes dents tout les 5 minutes !<br /> <br /> Que te dis ton ortho ? <br /> <br /> Courage Angèle, cette année 2014 est pour nous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!
Publicité