Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
11 février 2014

Rendez-vous 17è mois ! Le travail s'est bien fait

Rendez-vous 17è mois !

Le travail s'est bien fait durant ce mois passé.

Maintenant l'ortho s'occupe de continer le processus de recul des insicives et de fermer les espaces.

Rien de bien spécial à vous raconter mes amies.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Anne, c'est pour bientôt ton prochain RDV? Je m'impatiente ... Bisous<br /> <br /> P.S: je suis réconciliée avec mes dents...(pourvu que ça dure!)
A
Ôooooooh !!!!!!!!Angèle, que de malheurs !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
A
Ça y est, moi aussi j'ai "consommé" le 17eme mois, et j'ai dégusté sur le fauteuil ce matin! <br /> <br /> Changement d'arc, repositionnement de plusieurs bagues, ajout d'un ressort a gauche... Dur dur!<br /> <br /> Ajouté à cela une rage de dent ayant motivé un RDV en urgence chez le dentiste hier, c'est la totale ! <br /> <br /> J'ai vraiment mal partout ce soir ...vive les antalgiques!<br /> <br /> Biz Anne
A
Ne t'inquiète pas Angèle nous t'accompagnerons jusqu'à la fin.<br /> <br /> Sinon bonne nouvelle, c'est le premier mois que je n'ai pas de douleur autre que là où ça doit, à savoir.........aux dents!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
A
Non, je n'ai pas d'elastique a mettre, et je crois que j'ai bien fait de changer d'oreiller... Ça a l'air mieux... Mais je ne serai pas contre un changement de matelas!<br /> <br /> Anne, j'ai lu chez Nathalie que j'allais te maudire si vous ne m'attendiez pas pour le champagne... Et bien OUI!!!! C'est trop injuste! J'vais rester toute seule..snif :-(<br /> <br /> Mais NON , je serais bien contente pour vous deux quand ce jour arrivera, soyez en sures ! Et puis, qui sait, peut être que je ne serais pas loin derrière ...<br /> <br /> À bientôt...
Publicité