Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
13 mars 2014

18ème mois !!!!!! Après avoir souffert durant ces

18ème mois !!!!!!

 

Après avoir souffert durant ces derniers mois de partout sauf..... où il fallait : aux dents !!!!

Il se trouve que depuis le lendemain du dernier rendez-vous je ne ressens absolument plus aucune douleur sauf.... Là où il se doit : aux dents !!!!

Mardi je suis allée à mon rendez-vous, l'ortho continue de combler les espaces mais côté par côté en laissant les incisives centrales sans chainette!  rendez-vous tous les 15 jours jusqu'en mai car çà ne va pas être beau à voir et préfère procéder par demi millimètre.

Je sais ce que veut dire avoir mal maintenant.

Abientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est super si tout avance comme il faut! Même millimètre par millimètre...<br /> <br /> Bonne soirée Anne et à bientôt :-)
A
Rien de spécial pour mon rendez-vous d'aujourd'hui, l'ortho voulait vérifier comment bougent mes dents quand elle active les chainettes car elle trouve le processus long mais durant ces 15 jours ça a bien bougé. A bientôt.
A
Bonsoir Anne, me voici de retour de ma consultation du 18eme mois. Rien de particulier, on continue .Il a passé beaucoup de temps a examiner le chantier ... Je le sentais préoccupé mais non, en fait il calculait pour voir s'il arriverait bien a l'objectif qu'il s'était fixé. Il semblait satisfait mais m'a bien reprecisé qu'il me resterait un petit espace qu'on ne pourrait pas combler . Ça m'est égal , tout comme Lilo, je ne recherche pas la perfection et je suis déjà super contente de voir mes incisives (presque) totalement recentrées!!! Je partais de loin avec un décentrage de la valeur d'une dent, tu te rends compte???<br /> <br /> Mais j'ai bien compris que je n'étais pas encore au bout de mes peines:-(<br /> <br /> Il va falloir être encore patiente , pas d'autres choix!<br /> <br /> Et toi, ça va? Tu n'as plus mal aux dents?<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Anne<br /> <br /> À plus tard...
N
C'est bizarre quand-même que les douleurs aux dents ne viennent que maintenant. Mais bon comme quoi, la preuve que suivant comment les dents sont positionnées, ou suivant comment elles bougent, les "conséquences" que cela peut avoir! Donc comme quoi l'orthodontie n'est pas uniquement esthétique! Courage, ça sent la fin! L'avantage avec les rv tous les 15 jours, tu "économises" du temps, car il ne se passe pas un mois complet avant qu'il modifie à nouveau qqch pour bouger d'un mm ;-) <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
A
Tu vois Anne , on le dit depuis le début : tout arrive a celui qui sait attendre!! Tu connais enfin les douleurs!! Quel plaisir n'est ce pas??<br /> <br /> En tous cas, millimètre par millimètre, les dents s'alignent , et c'est le principal! Courage..<br /> <br /> Moi, j'ai RDV vendredi de la semaine prochaine, je trouve que c'est long entre deux RDV... Si seulement il pouvait me prendre tous les 15jours comme pour toi, ce serait cool... <br /> <br /> Bisous Anne et à bientôt
Publicité