Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
2 décembre 2014

Rendez-vous du ................ Quand on aime, on

Rendez-vous du ................

Quand on aime, on ne compte pas. je suis dans les prolongations

Depuis que je porte la gouttière, la mise en place des dents se fait mieux.
Il aura fallut mettre le ressort pour qu'enfin les incisives centrales se séparent.
J'ai rendez-vous tous les 15 jours car l'ortho préfère serrer petit à petit que de forcer une seule fois.
Elle est étonnée de trouver sur un adulte un os aussi fort, elle fait une demande pour savoir s'il existe une chaînette plus costaud que celle qu'elle utilise en dernier ressort depuis 20 ans, car sur moi il y a résistance et il ne reste plus qu'à positionner les dents pour enfin terminer le travail.

Aujourdhui l'ortho a retiré le ressort, l'espace des dents du haut et du bas sont à même niveau.

On passe au serrage des espaces.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Certains patients croient que plus la tension dans les appareils orthodontiques est grande, plus les dents bougeront vite. Ils nous demandent même de “resserrer” les appareils pour accélérer le traitement ! Dans les faits, c’est parfois le contraire qu’il faut faire. Si la force est idéale, les tissus répondront de façon optimale et la dent se déplacera plus rapidement. Ceci est un principe connu en orthodontie et nous évaluons toujours les forces que nous appliquons sur les dents (fils, élastiques, ressorts, chainettes, etc.) afin qu’elles soient adéquates.
N
Bonsoir Anne 😊<br /> <br /> Bonne année 2015!!!<br /> <br /> Alors, comment s'est passé ton rv? <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
A
Ou es tu Anne, ma sœur Anne???<br /> <br /> Je te souhaite une très tres heureuse année à toi et tes proches , et je nous souhaite , rien qu'à nous deux, la libération de nos dents!!!! <br /> <br /> Cette fois, ça devrait le faire non??<br /> <br /> Bises
A
Désolée anne de ne pas avoir répondu plus tôt ... J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël , entourée de res trois garçons et leur familles respectives bien sur !<br /> <br /> Je suis en vacances jusqu'au deux janvier et je profite de ma fille qui est la pour quelques jours . Ça fait du bien , je ne laisserai pas ma place!😃<br /> <br /> Notre réveillon aura lieu en région parisienne , mais vite fait car le 2 janvier c'est reparti pour un tour ! Tu as de la chance de ne plus travailler Anne, je t'envie ...<br /> <br /> Et toi quels projets pour cette fin d'année ?<br /> <br /> Une chose est sûre ( ou du moins je l'espère) c'est que cette fois, 2015 sera l'année de libération de nos dents !!' YES ! <br /> <br /> Bisous Anne et à bientôt <br /> <br /> Bonnes fetes 🎉🎈🎊🎁🎄
O
J'ai eu ma "super chainette", effectivement j'ai bien senti que l'ortho avait moins de facilité pour la placer, il lui a fallu tirer. Comme d'habitude elle m'a prévenue que j'allais souffrir. Comme d'habitude ce ne sont que des promesses :) <br /> <br /> Attendons le résultat, j'ai rendez-vous après les fêtes.<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous !!!!!
Publicité