Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie à 54 ans !
Orthodontie à 54 ans !
  • J'ai 54 ans ! Avec l'arrivée de facebook et les photos que nous mettons, des remarques m'ont été faites : Souris un peu !!!! Les photos chez moi provoquent une panique qui me fait faire plus de grimaces que de sourires ! Je dis NON !! voilà mon projet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Orthodontie à 54 ans !
Visiteurs
Depuis la création 14 372
26 mai 2013

Bizarre ? vous avez dit bizarre ? Quelques jours

Bizarre ? vous avez dit bizarre ?

Quelques jours avant mon prochain rendez-vous, je vous fais part d'un fait étrange, le 13 Mai je suis allée chez l'ortho après que l'arc du bas se soit enlevé et du coup elle m'avait donné de petits élastiques pour la nuit, durant les 8 jours qui ont suivi, j'ai été limite à regretter mon traitement tant j'avais mal dans tout le corps, la nuque et les épaules, puis depuis mardi dernier plus rien, même les vieilles douleurs ont disparu.

Bonne fête à vous toutes les mamans qui souffrent pour être la plus belle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui , c'est vraiment magique ce traitement !! Il soigne le corps, redonne le moral et rend les mamans jolies.... On aurait tort de s'en priver n'est ce pas???? Chez moi, comme d'hab, c'est moins idyllique .. Ça ne m'empêche pas de souffrir de migraines régulières ... MAIS , je suis contente car a la dernière visite , l'ortho m'a confirme que cette vieille canine rebelle est , ENFIN et DÉFINITIVEMENT arrivée a bon port!!! OUF, et d'une!!! Il m'a donc équipée pour tracter la suivante... And so on.. Qui va piano va sano n'est ce pas?? Je ne regrette toujours rien... Bises a tous. Angèle
L
Comme c'est étrange... Il parait que les dents peuvent créer tout un tas de soucis dans tout le corps. On est bien placées pour y croire! Mais si même les vieilles douleurs disparaissent alors... C'est magique! <br /> <br /> Bisous, bon courage!
Publicité